Les Mercenaires d'Astrub

L'origine des Mercenaires d'Astrub

Astrub fut longtemps un endroit inaccessible, abrité par des contreforts rocheux et escarpés. Tirant partie de cette position géographique avantageuse, un groupe de Mercenaires avait pris l'habitude de s'y réunir pour échafauder leurs plans, partir en expédition ou soustraire un hors-la-loi à l'attention de la justice. Ils se faisaient appeler La bande à Brutas. Avec le temps, le campement devint village, puis une cité populeuse... et ce, malgré le nom d'Astrub, anagramme de Brutas qui reste encore aujourd'hui peu engageant !

La population originelle d'Astrub était composée essentiellement de Mercenaires qui, après une vie bien remplie de rapines et de guérilla, optèrent pour une vie de père de famille plus tranquille. Reconvertis en artisan, ils vivaient naturellement en bonne entente avec les mercenaires de passage, qui se groupaient pour chercher aventure et kamas. Ceux là consultaient régulièrement les avis de recherche diffusés par l'autorité locale, coutume qui est encore en vigeur aujourd'hui : le moyen idéal de voir grossir sa bourse !

Petit a petit, les Mercenaires ont disparus,jusqu'a ce que différents clans naissent, beaucoup moins brutales mais néanmoins imposant. Des clans qui naquirent sur presque toutes les dimensions!

Le rôle des Mercenaires

Un mercenaire est une personne que l'on peut payer afin d'accomplir des tâches diverses et variées. Chaque tâche est appelée « Contrat » et a un coût. Vous pouvez ainsi vous adresser aux mercenaires pour vous aider à récupérer des objets, pour agresser et punir un de vos ennemis ou un percepteur, pour vous aider à gagner des points d'expérience ou à vaincre un monstre particulier...
Le but de ces clans, au delà des contrats, est en général, d'animer le continent d'Amakna via des évènements comme des chasses aux trésors, banquets, bals, jeux...

 

Liste des Clans Mercenaires par dimensions

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

EPISODE 1 !