Le clan des Ecaflips

Le Clan des Ecaflips est une organisation basé à Bonta et dans les plaines de Cania.

Ce clan sévit généralement pour aider les jeunes bontariens dans les quêtes confiés par Amayiro lorsqu'ils ont besoin de renseignements.

Ancienne amante d’un dirigeant du clan, Hersa Griffe Sombre se trouve à la porte sud de Bonta. Peu aimable, elle essaye de faire fuir les gens. Et elle est douée pour. Par son statut d’ancienne amante, elle détient des informations précieuses concernant le clan, comme, à titre d’exemple, l’endroit de leur repaire.

Grimpill est haut placé dans le clan et lié à Hersa Griffe Sombre, c’est lui qui détient la clef du repaire, qu’on peut lui prendre de force ou acheter… En effet, les bandits ne crachent jamais sur une petite bourse de kamas. Il est d’ailleurs possible de reproduire cette clef à l’aide d’ingrédients spéciaux, notamment de la précieuse gelée shibaine.

Envers les passants, et comme Hersa, il envoie bouler hommes, femmes et enfants. 

Doués d’intelligence, contrairement aux iops, leur repaire est ingénieusement construit. Inaccesssible sans corde d’escalade, il se trouve dans les Landes de Cania. Quiconque tente de s’y aventurer sans corde se brise le cou…
Le repaire en lui-même est constitué de 3 salles. Une salle vide, où l’on se trouve à l’arrivée. Impossible d’aller plus loin si l’on ne possède pas un double de la clef de Grimpill. 

La salle suivante semble être une salle d’entrainement. Des membres du clan s’y trouvent régulièrement, et si ils sont nombreux, ils ne sont pas bien résistants. 

La dernière salle de leur repaire est un entrepôt de fruits, légumes, livres et tables de repos. Tabourets, armes et boissons y abondent au centre, tandis que se trouve sur le côté un ingénieux système de porte dérobée qui permet de revenir dans la première salle.

On ne sait, en somme, pas grand-chose de leurs activités. Ils possèdent un repaire bien fourni en vivres, ainsi qu’un campement, plus excentré dans les Plaines de Cania. Peu honnêtes, ils se sont par le passé attaqués à des caravanes de la cité Blanche. 
On peut d’ailleurs y trouver leur chef, ainsi que son ex-amante. 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

EPISODE 1 !

×