L'Ordre du Chevalier Noir

Au début, Issering le bricoleur. Vaillant mercenaire du roi Clustus, il oeuvre pour lui en punissant les criminels d'Amakna. Une sorte de justicier en somme. Son style de combat est particulier et non basé sur la magie. Celui-ci utilisent ces inventions pour se sortir des situations compliquées.

Mais ici n'est pas la l'histoire de l'Ordre maléfique dont nous allons parler. Ici, tout commence par une chaude journée de Jouiller. Issering s'avança fièrement devant le chateau de sa victime et traque: le Comte Saverne. Affrontant le comité d'accueil commeil se doit, puis en se chargeant du gardien, Issering parvînt dans les quartiers du Comte. Horrible vision et tableau noir, le comte saverne est là, entouré de ses victimes en conserve. S'ensuit un combat acharner ou le Comte Saverne pérît. Mais Issering ne reparti pas les mains vides car voila que s'avançe des quatres coins de la piece, les personnages qui seront un jour une menace non négligeable pour Amakna.

Flamme, Feuille, Goutte, Nuage et Tenèbre. Tels sont les noms des quatres enfants que ramène chez lui Issering. Ils grandissent auprès de Issering et sa femme ainsi que de leur jeune fils:Balabu. Un beau jour, simultanément, les pouvoirs élementaux de Flamme, Feuille, Goutte et Nuage se réveillent tandis que Ténèbre s'entraîne, ne découvrant, lui, aucun pouvoir particulier.

Un jour, Issering reçoit une lettre du Roi Clustus annonçant l'ouverture d'un Tournoi. Les 5 frères la découvrent alors et semble intéréssé. Issering alors conçoit des armes pour ses fils: Les Tourmenteurs, capable de canalyser l'énergie élementaire qui est en chacun. Le Tournoi arrive enfin et les frères s'en donne a coeur joie. Mais quandil ne rste plus que Ténèbre sur le terrian et les frères Groum, êtres insensible a la magie, Ténèbre s'empare d'un des Tourmenteurs deses frères a terre et tire. Il ne resta alors rien des frères Groum, devant se spectacle hideux, Clustus fais prisonnier Ténèbre.

Celui-ci croupit en prison pendant de longues années. Sur son lit de mort, la femme d'Issering n'adresse pas la parole aux quatre frères. Grossière erreurs car cela confirme leurs pensée: "il'y a véritablement que les liens du sang qui compte". Ils se vêtissent d'habits associé a leurs élements principaux, s'emparedes Tourmenteurs et s'équipe de lame et vont délivrer leur frère enfermer. Ténèbre devient le leadeur du groupe et vient se venger.

Un combat acharner contre Issering s'ensuit. Celui-ci maîtrise Tenèbre mais ses quatres frères rappliquent. Issering meurs alors ce jour là. Balabu arrive en courant et les Chevaliers décident de l'épargner.

Amakna voit alors arriver un cycle de pillages et de meurtres. L'Ordre du Chevalier Noir naquît ainsi. Mais il ne dura pas longtemps car...

Balabu de son côté devient un fier sacrieur, chasseur de prime. Un peu comme le fût autre fois Issering. Le temps passa et l'on perdit la trace des chevaliers. Du groupe ne restait que Ténèbres. Balabu se mit a sa recherche, dans un combat époustouflant de techniques sacrieur et de magie du Tourmenteur de Ténèbre, celui-ci fût finalement vaincu. Balabu rayé celui-ci de sa liste...et repartit, en fier guerrier.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

EPISODE 1 !