Shushus de Rushu

 

Il existe dans le monde des Douzes plusieurs Shushus, petits démons à la solde de Rushu. Outre les puissants Shushus dont le légendaire Rubilax fait partie, il existe les Shushus mineurs, moyens et majeurs, dont les Éventés, les Mouillés, les Grillés et les Terrestres. Au fil du temps, ces Shushus ont répandu dans le monde des fragments d'âmes, qui ont fini par s'aggriper sur différents monstres du Monde des Douze.

Les Shushus auraient été envoyé par Rushu pour semer la terreur et la désolation dans le monde. Le seul problème c'est que la légende ne cite que 4 Shushus élémentaires envoyé par le démon . Les 6 protecteurs des dofus invoquèrent donc Goultard pour occire ces Shushus. Le fait que seul 4 Shushus ont été créer laisse penser que ces derniers ont la faculté de se multiplier d'ou la création des shushettes.

Les Shushettes sont des armes envoutées contenant l'âme d'un Shushu plus ou moins puissant. Elles peuvent dénicher dans les recoins du monde les fragments d'âmes des Shushus de Rushu. Le posseseur d'une Shushette devient un Gardien qui protège la Shushette a tout prix. Le démon enfermé a l'intérieur ne doit pas se libérer.

Il y a différents types de fragments, qui se distinguent par leurs caractéristiques et par leurs intensités (mineur, moyen, majeur). Ils ne sont récupérables que dans l'entraille des monstres faibles ou fort : plus le monstre combattu sera important, plus puissants seront les fragments contneu a l"interieur de celui-ci. Pour intégrer les fragments à votre arme, il faut simplement les faire glisser magiquement dans la Shushette.

 

Neanmoins, il existe des Shushus très faible domestiqué par des aventuriers...un peu fou a vrai dire. Certains d'eux pensent que le Shushu leur procure plus de force dans les combats qu'ils mènent contre notamment des Ouassingues.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

EPISODE 1 !

×