Les Démons

Les Démons, des êtres malfaisants à la solde de Rushu, leur roi. Ils vivent dans un espace appelé la Shukrute, espace situé dans les Krosmoz à travers un courant de Statis pur.

Quelques démons de la Shukrute:

 

Rushu: 

Rushu est un seigneur démon qui rêve de devenir l'égal des dieux. Il a réussi à imposer Djaul, son lige, comme protecteur du mois de Descendre. Il jalouse la déesse Sacrieur et l'accuse de s'être accaparée la place qui lui était due.

 

Uk'Not'Allag:

Uk'Not'Allag est un démon qui rompit le pacte de non-agression sur les terres du Monde des Douze ou il eut largement son heure de gloire en l'an 512 jusqu'à sa capture par la ruse d'Allister, un jeune féca qui devint Roi par la suite. Pendant exactement 124 années, Uk'Not'Allag demeura enfermé dans la prison d'Amakna jusqu'à qu'il sa libération par les Roublards en l'an 636

Djaul: 

Djaul est un démon fidèle à Rushu. C'est aussi et surtout le seul démon protecteur d'un des mois du calendrier de Xelor, le mois de Descendre. Il voue une haine tenace aux autres protecteurs au point d'avoir tué l'un d'eux et non des moindres : le regretté Solar, ex-protecteur du mois de Javian. Apparement, nos dernières informations, celui-ci se serait installé dans la grande cité de Brakmar.


Nets'Non'Sigh: 

Net's est un démon sous la charge de Djaul, il fît son apparition à Amakna le 5 Descendre 640 avec Djaul en personne qui étais venu défier les aventurier. Il invoqua alors Net's que les aventuriers affrontèrent tant bien que mal. Ceux qui le vainquirent fûrent suivi par une illusion du démon pendant le restant de la journée.

Ku'Tan: 

Démon dont l'on ne sais pas énormément de chose, on l'aurait aperçu passant les grilles d'une mystérieuse caverne situé dans les Landes de Sidimotes avec un autre démon à son commandement. On le dit proche d'Uk'Not'Allag, tout cela reste encore à éclaircir.


Shushu de Rushu

Il existe dans le monde des Douzes plusieurs Shushus, petits démons à la solde de Rushu. Outre les puissants Shushus dont le légendaire Rubilax fait partie, il existe les Shushus mineurs, moyens et majeurs, dont les Éventés, les Mouillés, les Grillés et les Terrestres. Au fil du temps, ces Shushus ont répandu dans le monde des fragments d'âmes, qui ont fini par s'aggriper sur différents monstres du Monde des Douze.

Les Shushus auraient été envoyé par Rushu pour semer la terreur et la désolation dans le monde. Le seul problème c'est que la légende ne cite que 4 Shushus élémentaires envoyé par le démon. Pour plus d'informations, suivez moi!

Démons des Heures

C'était il y a bien longtemps... Le dieu Xélor, comme à son habitude, cherchait à refourguer les tâches les plus pénibles qu'il avait à effectuer. Cette fois-ci, c'était de la garde des heures de son horloge dont il cherchait à se débarrasser.

À l'époque, du côté des démons, l'oppression du seigneur Rushu commençait à devenir pesante. Aussi, quand Xélor leur proposa de travailler pour lui, ils ne réfléchirent pas longtemps. D'une part parce qu'un démon, ça ne réfléchit pas beaucoup, voire pas du tout. D'autre part, parce qu'en échange de cette mission, Xélor les autorisait à agir comme bon (ou plutôt comme mauvais...) leur semblait durant l'heure qui leur était à chacun impartie.

Pour plus d'informations, suivez moi!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

EPISODE 1 !