La Sain Ballotin






Chaque année, quand arrive le 14 Flovor, une maladie étrange frappe le continent d'Amakna. Mais qu'es que cette maladie et d'où vient-elle?


Pour découvrir l'origine il faut revenir sur plusieurs années en arrière. L'île d'Otomai, découverte par le célèbre savant était propice à diverses expériences. Durant la période hivernale, les espèces du monde des douze n'étaient pas dans de bonnes conditions pour se reproduire. Les disciples d'Otomai décidèrent alors pour activer la fertilités des bêtes, de leurs faire manger du chocolat mélangé à des épices comme du poivre, du gingembre et du piment.

Mais les disciples n'avaient pas prévu la réaction des Bouftous. La réaction était une maladie, appelé la Rosissure. Cette maladie heureusement inoffensif pour l'homme, rend le Bouftou tout rose. Celà dure quelques jours. Rien de bien méchant donc.
Par contre si un aventurier si frotte, il deviendra lui même tout rose. Pour se défaire de cette maladie il devra combattre d'autres monstres qui ne sont pas infectés.

Pendant plusieurs années, la maladie resta inconnue pour de nombreuses personne. Mais, lors de l'année 637, les aventuriers arrivèrent en masse sur Otomai, et portèrent le virus hors de l'île. Ce qui conduit à l'arrivée de la maladie sur Amakna dès l'année 638. Depuis, tous les ans lorsque le 14 Flovor approche, tout les Bouftous attrapent le virus.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

EPISODE 1 !