Allister et Fallanster

 

Allister

Berger dans sa jeunesse, la jeune Féca prend en 512 la tête de la Guilde d'Allister, première guilde d'Amakna.

Cette organisation a pour but de résister à Uk'Not'Allag qui a envahi Amakna et réduit ses habitants en esclavage en 505. Le 24 Descendre 513, après avoir semble-t-il eu une conversation avec la déesse Féca en personne qui le chargea de cette tâche, Allister fait prisonnier Uk'Not'Allag en lui faisant boire tout le sang de son troupeau, si bien que ce dernier s'endormit, permettant à Allister de lui sceller des entraves magiques l'empêchant de digérer aux poignets (le démon a dès lors un ventre trop important, l'empêchant de se déplacer). Cela permet à Amakna de retrouver son calme et sa sérénité d'antan ; pour le remercier, il est intronisé Roi des Provinces Amaknéennes.

Il vit depuis reclus avec sa Cour au Château d'Amakna, on le dit loin et peu soucieux de la vie de ses sujets, la bataille contre Uk'Not'Allag ne l'aurait pas laissé indemne. Pour s'occuper, Allister passe beaucoup de temps à choisir le menu de son repas et finit généralement par passer une commande de steaks de Dragodinde auprès de son boucher Haraquiri. Il lui arrive parfois de discuter avec Rocco Fidelio, le geôlier. L'autre grand sujet de préoccupation du roi est l'avenir de sa nièce adorée, Allisteria.

On le dit également porteur d'un lourd secret...

Fallanster

 

 

L'intendant Fallanster est né en l'an 503 - sa naissance est accompagnée, sans que l'on sache s'il existe un lien, d'une période d'orages sur Amakna pendant quelques mois -, il est le frère du Roi Allister et occupe depuis 614 le poste de chef du Conseil des 12 d'Astrub.

A ce titre, il est responsable des mercenaires qu'il a lui-même adoubés lors de cérémonies d'officialisation. Pour faire partie des élus de Fallanster, il faut que le clan autoproclamé mercenaire réponde à quelques exigences.

Les clans officialisés sont ensuite soumis à des visites des Inspecteurs de Fallanster chargés de prélever un impôt, de vérifier si les fondements du Clan existent toujours et de veiller au respect des exigences que tout clan choisi par Fallanster se doit de respecter.

Les clans officialisés sont indépendants et non dirigés par Fallanster, il se porte seulement garant du respect des exigences du mercenariat.

Allisteria

Allisteria est la nièce d'Allister, le Roi d'Amakna. Ce dernier l'adore et se préoccupe beaucoup de son avenir. De son côté, elle passe le plus clair de son temps en compagnie de son troupeau, Greg et Fidel sont ses bêtes à cornes favorites ; il semble même qu'elle les préfère aux humains.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

EPISODE 1 !

×