Village des Brigandins

On ne sait presque rien sur ce village, si ce n'est qu'il est tenu par les célèbres Brigandins, réputés pour leur mauvais caractère et leur aptitude à déclencher des rixes partout où ils passent.

Ce village perché en haut des arbres n'est pas facilement accessible, Bontariens et Brâkmariens ne cessent de se disputer son contrôle dans le but de profiter de son impressionnant système de transport aérien.

C'est une zone très dangereuse, faite pour les aventuriers qui ont décidé de rester neutres dans le terrible conflit qui oppose les cités de Brâkmar et Bonta. Si vous ne pouvez vous y aventurer sans être accompagné d'alliés puissants, nous vous recommandons la plus grande prudence !

Les Brigandins sont les maîtres des airs, et ils sont aussi doués en mécanique qu'ils ont mauvais caractère. Les nefs volantes, ballons dirigeables et autres aérostats qu'ils ont bâtis feront la joie des guerriers des deux grandes cités. En effet, Bontariens et Brâkmariens ne cessent de se disputer le contrôle de ce village pour profiter de ses avantages... Si tu as été adoubé par le Chevalier Neuthr, passe ton chemin, tu ne pourras pas utiliser les fameux transporteurs Brigandins !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

EPISODE 1 !

×