Territoire des Dopeuls

Vous avez les nerfs en pelote ? Vous manquez cruellement d'entraînement au combat ? C'est ici qu'il faut vous rendre !

Les Dopeuls... Des créatures au nom ridicule pour un physique et une destinée qui le sont tout autant. Repliés dans les terres de l'Ouest, ces anciens fidèles taille miniature avaient pour mission de conquérir le Monde. Mais, comme beaucoup d'entreprises de ce genre, ça s'est compliqué...

La légende raconte que les Dopeuls ont renié leurs propres Dieux dans le but de vénérer Rushu. Entouré de ses nouveaux acolytes, le Seigneur Démon avait voulu lever une armée afin de faire main basse sur le Monde des Douze. Mais c'était sans compter sur la stupidité de son bataillon... Cette troupe constituée de soudards braillards et désorganisés ne le mena pas bien loin. Face à la résistance des habitants d'Amakna, les Dopeuls ne firent pas le poids. Rushu, qui voulait créer des disciples à son image, se retrouva avec des créatures particulièrement antipathiques sur les bras. De plus, malgré leur apparence démoniaque, les Dopeuls gardaient en mémoire leur allégeance passée à leurs Dieux.

Désormais, chaque jour, ces hérétiques payent l'échec cuisant de leur entreprise. En guise de pénitence, ils sont régulièrement capturés et enfermés dans les temples afin d'être reconvertis par la force. Les pieux aventuriers quant à eux, peuvent, entre deux prières, passer leurs nerfs sur un Dopeul, ce qui constitue également un très bon entraînement !

En revanche, sachez que vous pouvez affronter un Dopeul de votre Dieu dans les Temples à leurs éffigies. Celui-ci possède globalement les mêmes sorts que vous, ce qui vous donne la possibilité d'anticiper sa technique de combat. En plus de vous entraîner, il vous permet de d'acquérir des pierres nécessaires à la confection de la Puissante Ceinture Fulgurante.

Comment ? Vous êtes encore là ?! Mais qu'attendez-vous pour aller martyriser du Dopeul ?!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

EPISODE 1 !

×