Sufokia

Sufokia est une magnifique cité dont les pontons de bois s'avancent loin dans la mer d'Asse ; le panorama ravit une foule de pêcheurs qui sentent bon la marée et la Greu-vette. Pour les amateurs d'architecture originale et d'eau salée, c'est un site à visiter absolument !

Un peu d'histoire

On raconte que Sufokia aurait été bâtie par l'astucieux Buzinessemanh pour que les guerriers de Bonta et Brâkmar se détournent de leurs sempiternelles querelles, s'offrent des vacances et dépensent leurs kamas.

Malheureusement pour lui, il avait sans doute prononcé là ses derniers mots. Buzinessmanh ne fut jamais revu... ni vivant, ni mort.

L’histoire des Steamers est étroitement liée à celle de la ville de Sufokia. On a toujours raconté que la cité ne serait en fait que la partie immergée d'une immense ville. Jusque-là, les recherches menées n'ont jamais donné de résultats concluants, mais les anciens restaient formels : « la cité n'a pas encore révélé tous ses secrets. »

Ce peuple refît surface en l'an 642, en près d'un mois ils rebatissent la cité de Sufokia lui redonnant toute sa splendeur lui redonnant ainsi un incroyable souffle de vie !

Peu d'informations ont été donnés pour l'instant sur l'histoire passée de cette ville mais l'on peut-être sûr que les différents habitants vous feront l'honneur de vous renseigner.

Petit tour du propriétaire

Depuis quelques temps, les aventuriers affluent dans la nouvelle Sufokia. Pas non seulement pour s'instruire sur l'histoire de celle-ci, car la bibliothèque de la ville ne présente aucune informations sur les origines de la villes ou autres informations la concernant, ce qui n'est pas très censé.

En réalité, ce qui attire les aventuriers est sans doute sa banque, sa taverne mais aussi le luxueux bateau vers l'Île d'Otomaï qui est une des destinations les plus visités. Mais pour en revenir à la ville de Sufokia, une épicerie s'y dresse en son centre et cet endroit ou l'eau n'est pas en manque est le lieu rêvé des pêcheurs. 

De nombreux quais sont présents aux quatres coins de la ville permettant de se déplacer rapidement à travers celle-ci. Néanmoins, le point essentiel de cette vielle est sans aucun doute le temple Steamers. Un magnifique temple de pierre ou est disposé une imposante statue d'Oktapodas. A l'intérieur de celui-ci, la culture Steamers n'est pas caché, car Jelus Verne se fera un plaisir de vous renseigner sur les coutûmes Steamers.

La faune et la flore

Peut-on réelement parler d'une flore a Sufokia ? Des plantes communes sans doute mais rien de spécial de ce côté. Par contre, en terme de faune, l'on peut remarquer une ex-croissance des Pious qui ont envahi la ville et qui se dresseront sur votre passage.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

EPISODE 1 !

×