Bonta et Brâkmar

Bonta

Située au nord-ouest des plaines de Cania, cette magnifique et vaste cité fortifiée faisait la fierté des honnêtes défenseurs de la paix et du bien. Longtemps exposée aux attaques des habitants de la cité ennemie Brâkmar, ses défenses et le courage de ses habitants lui ont permis de ne jamais céder. Mais les temps ont bien changé. La corruption aidant, certains des défenseurs de la justice et de l'ordre qu'étaient les dirigeants de cette cité ont progressivement pris leurs distances avec le code de conduite qu'ils avaient juré de respecter.

Aujourd'hui, les habitants de la cité de Bonta sont partagés entre leur quête du bien, la défense des opprimés et la soif de pouvoir. De nombreuses dissensions ont commencé à apparaître au sein même des dirigeants de Bonta. Certains, aveuglés par leur fanatisme, cherchaient à enrôler de force les indécis. Tout ceci était bien évidemment contraire à la doctrine des habitants de Bonta, habitués à défendre les opprimés et à diffuser la sainte parole autour d'eux.

De cette guerre intestine est apparue une scission des groupes armés de Bonta en différentes milices rivales, parfois contraintes d'unir leurs forces pour résister aux attaques des habitants de la cité rivale : Brâkmar. Mais Bonta n'en reste pas moins une cité très agréable à visiter, surtout si vous avez l'intention de rejoindre le régime actuel et de renforcer ainsi les forces armées déjà présentes dans la ville.

Une série de quêtes vous seront proposées pour vous initier aux principes de l'idéologie bontarienne et accroître votre rang au sein des troupes. Une fois ces formalités remplies, vous devriez avoir le temps de visiter plus en détail la ville ! Vous pourrez constater qu'elle est bien organisée en différents quartiers regroupant certains corps de métiers.

Il est cependant facile de s'y perdre, et il ne faudra donc pas hésiter à demander sa direction au premier milicien ou passant venu.

Si vous rejoignez la cause des habitants de Bonta, cette cité en apparence bien tranquille constituera le point de départ de nombreuses aventures palpitantes. Et n'oubliez pas que, s'il est certain que vous y croiserez les plus grands justiciers et défenseurs des opprimés, vous y rencontrerez également des fanatiques, aveuglés par leur foi et leur quête du pouvoir.

Brâkmar

Située au sud-ouest des plaines de Cania et au sud des landes de Sidimote, cette cité bâtie sur un sol volcanique inspire la puissance. 

Il y a longtemps, Hyrkul, adorateur de Djaul, construisit cette cité dans le but d'imposer la souveraineté de Djaul. Peu de temps après, Jiva et deux autres gardiens firent construire la cité de Bonta par des héros Amaknéens, afin de contrer la suprématie de cette nouvelle ville. Une terrible guerre éclata entre les défenseurs des deux cités adverses.

Le code d'honneur des habitants et défenseurs de Brâkmar n'est fondamentalement pas différent de celui des partisans de Bonta. Les années de guerres destructrices ont appauvri les deux camps, et à de nombreuses occasions certains responsables n'ont pas hésité à faire passer leurs intérêts personnels avant ceux de leur cité, outrepassant les règles de conduite que les fondateurs des deux cités avaient imposées.

Pour certains, les différences entre les politiques des deux cités sont devenues trop minces, ce qui les a amenés à rallier l'ennemi juré.

Même si la cité de Brâkmar est restée au fil du temps le repaire des brigands et des roublards, elle a su attirer ceux qui recherchaient une alternative à la politique de plus en plus répressive de la cité de Bonta. La cité est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour organiser une résistance farouche aux attaques de la cité ennemie.

Si vous êtes capable d'assumer les responsabilités qui vous seront confiées au fil de votre formation à Brâkmar, vous devriez rapidement gravir les échelons. Qui sait, peut-être que vous aussi vous prendrez goût au pouvoir ?


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

EPISODE 1 !

×