Pourquoi se rendre sur l'îlot Estitch ?

Parmis les légende il en est une qu'au cours de mes nombreux voyages j'ai pu dans un premier temps entendre par la bouche des vieux sages d'Amakna ou d'autres aventuriers qui croisèrent ma route. Vous voulez vous rendre sur l'îlot Estitch ? Alors vous avez vraiment un grain dans la cervelle, à moins que vous n'ayez du sang Iop dans les veines. Quoi qu'il en soit, je veux bien  vous indiquer comment vous y rendre. Malheureusement, il faut savoir parler comme personne et ceux qui pourraient vous y emmenez en garderont le secret. Le prix ? 3000 kamas. Vous trouvez ça trop cher ? Allez voir la concurrence. C'est ce que vous répondra en tout cas celui qui pourrais vous emmenez par la même occasion sur l'île du Minotoror, et il ajouterait sans doute:

- Ah oui, j'oubliais, il n'y a pas de concurrence, ha ha ha. Ça va être difficile, le voyage est très long et la mer, périlleuse. Il y a des courants marins très puissants, des lames de fond, des vagues plus hautes que la tour de Gisgoul, sans compter la température glaciale, la brume qui se faufile sous vos vêtements et vous gèle les entrailles, plus les rations qu'une telle traversée demande. De surcroît, cet îlot est le repaire de l'Abominable Sept des mers, une créature poilue vorace à l'appétit féroce...

Je vois que tu as déjà ton passe, tu ne pouvais pas le dire plus tôt ? J'en ai vraiment marre des ploukosses dans ton genre.Je ne compte pas m'éterniser ici. Il reste à peine assez de provisions pour le trajet du retour. Si nous traînons trop, nous allons mourir de faim, si le froid et l'humidité ne nous ont pas tués avant. Les compétences de plusieurs personnes te seront nécessaires. Il te faudra l'aide d'un membre de l'Ordre de l'Esprit Salvateur ayant au moins le titre d'Adepte des Écrits, un Xélor maîtrisant le sort Horloge et un Sacrieur maîtrisant le sort Epée volante. Divers artisans devront aussi t'accompagner, et ils devront être maîtres dans leur art. Un bijoutier et joaillemage, un sculpteur et sculptemage de bâtons, un forgeur et forgemage de dagues, un alchimiste. Inutile de t'encombrer de trop d'artisans si une personne maîtrise plusieurs de ces métiers.

Avant que j'oublie, emmène avec toi 5 Pierres de Diamant, 1 Cristal, 1 Nacre et 1 Potion de Tsunami. "

 

Un viel ami (toujours) m'avais donc déja réservé neuf places auprès de Nikos Monote, dans la baie de Cania, pour me conduire moi et mes compagnons sur l'îlot Estitch.

Si tu as besoin de plus de monde, tu devras payer toi-même les places supplémentaires." m'avait-il dit. Je n'en attendais pas moins de ta part. À présent, écoute-moi bien attentivement:

" L'Éclat de l'Aube ne peut pas être forgé n'importe où. Par conséquent, tu vas te rendre sur l'îlot Estitch en compagnie de personnes de confiance. Une fois là-bas, trouve un Cristal glacé pour confectionner une Potion de Gel. Ensuite, cherche une caverne assez froide pour utiliser la Potion de Gel sur la Psychine, afin de geler l'eau et de la briser pour récupérer des Éclats de Souvenir. Lorsque ce sera fait, rends-toi au coeur de l'île avec tes compagnons pour forger l'arme destinée à la grande Jiva. "

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

EPISODE 1 !