Le Sanctuaire Hotomani

Terrakourial n'y serait pas étranger... En tout cas pour y entrer il faudra ce collier dégoûtant quisert de clef pour accéder au Sanctuaire Hotomani. Pas étonnant qu'aucun bricoleur ne veuille le fabriquer !

Le subterfuge d'Hyrkul: Hyrkul a besoin de la Foudre d'Ulgrude. Il vous demande de piéger un de ses descendants dans le Sanctuaire Hotomani. Et qui de mieux que

Domen a besoin de la clef du sanctuaire Hotomani mais il ne vous a pas explique pourquoi. Fidji Merline possede les plans de la clef.

Tu vas endormir la vigilance de Candun Mac Leodinas, le conduire au Sanctuaire Hotomani, dans les Massifs de Cania, et l'y enfermer avant de t'enfuir par un passage dissimulé. Ensuite, tu vas faire circuler la nouvelle à Bonta de manière à ce qu'Ulgrude s'empresse de venir délivrer le descendant de son cousin. Comme le Protecteur est un vrai gamin capricieux, le convaincre devrait être un jeu d'enfant. Au fait, tu pourras trouver ce Candun dans Tainéla. Tâche de bien te comporter avec lui, il ne faut pas qu'il se doute de quoi que ce soit.

Candun Mac Leodinas a accepté de vous suivre jusqu'au cœur du Sanctuaire Hotomani pour (sois disant) secourir votre familier.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

EPISODE 1 !

×