Le Kolizeum

Érigé dans les plaines de Cania, le Kolizeum est une grande arène rassemblant chevaliers, combattants, mercenaires ou encore quelques cervelles de Iop ayant des envies suicidaires. 

Tous y sont acceptés ormis ceux dont la puissance est vraiment trop basse pour se mesurer aux autres. Les combats se font par équipe de trois. Simple entraînement ou véritable amusement ? Tout dépend de vous, pour certains, celà apporte une vrai connaissance tactique de combattant, pour d'autres, c'est simplement un endroit ou l'on peut faire une bonne baston comme à l'ancienne. Quoi qu'il en soit, le Kolizeum est un des endroits les plus fréquentés de Terra Amakna.

Mais combattre juste pour combattre n'est pas vraiment le principe de tous le monde. C'est pourquoi nombreux s'acharnent à combattre pour faire partie de l'élite du classement et à ce que l'on raconte, plus votre côte augmente dans cette arène de barbares, plus vous avez de côte auprès des dames, mais ce n'est qu'une rumeur et ce ne sont pas toutes les Amaknéenes qui aiment les hommes forts et bosselés de coups, d'entailles et de blessures.

Pour en revenir au sujet initial, le Kolizeum n'est pas simplement une arène mais aussi un lieu d'échange. Pour chaque combat gagné, des jetons appelés "Kolizétons" vous seront remis. Vous pourrez les échanger contre de nombreux lots et parmis ceux-ci, des galets précieux qui vous serviront à fabriquer vos propres trophées qui vous apporterons force et vigueur dans les combats que vous mènerez.

Les trophées sont répartis en trois catégories de puissance : les trophées mineurs, les trophées "normaux", et les trophées majeurs.

Pour résumer, le Kolizeum est un endroit où les combattants se tapent dessus pour le grand plaisir de vos yeux.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

EPISODE 1 !