Le Goultarminator

 

Goultard le Barbare, un guerrier Iop légendaire, se réveille chaque année avec une soif de sang incroyable. Et pour le satisfaire, les meilleurs combattants de chaque serveur s'affrontent par équipes pour ainsi devenir les champions du Goultarminator ! Voila comment tout a commencer, avec les articles de la Gazette d'Astrub:

Un mystérieux portail est apparu dans la forêt des Abraknydes !

La gazette d'Astrub, 8 jouillier 639

C'est en se rendant à l'Atelier de Forgemagie que Sieur Titep, Iop de son état, fut le premier à le découvrir : un zaap de taille imposante qui se dresse aujourd'hui là où il n'y avait rien la veille. Bien que les mages aient déjà certifié qu'il était inutilisable, on sent encore nettement les effluves magiques qui en émanent. Affaire à suivre ? 

La rumeur se répand en tout cas, et attire les curieux. Quelque chose d'inhabituel semble sur le point de se produire.

Des créatures d'ordinaire inoffensives s'attaquent aux passants !

La gazette d'Astrub, 9 jouillier 639

Engagirap, petite Ecaflip de 8 ans se promenait comme à son habitude en Amakna. Aux abords de la Milifutaie, elle s'intéressa d'un peu trop près à un troupeau de bouftous qui semblaient avoir perdu leur calme ordinaire. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque les bouftous se ruèrent sur elle ! Heureusement, ses cris ont alerté les villageois et le drame a pu être évité. Néanmoins, l'agressivité des bouftous reste inexpliquée à ce jour. La situation est d'autant plus inquiétante que de nombreux témoignages nous arrivent en ce moment même, certifiant que l'incident de ce matin n'est pas un cas isolé !

Le Monde au bord de la panique ?

La gazette d'Astrub, 10 jouillier 639

Les habitants du Monde des Douze sont au bord de la panique ! Si tout semble avoir commencé avec l'apparition du mystérieux portail de la forêt des Abraknydes, rien ne vient expliquer l'état de démence qui frappe la faune et la flore depuis quelques jours ! Nombreux sont ceux qui voient l'avenir d'un oeil pessimiste quand ils ne se barricadent pas chez eux...

Les dirigeants d'Astrub, d'Amakna et de Sufokia ont réagi en lançant un appel au calme.

Nous vous donnerons plus d'informations en temps voulu, si par bonheur le parchemin ne vient pas à manquer, ce qui est à prévoir.

 

Missive d'un autre monde : Goultard organise un tournoi !

La gazette d'Astrub, 13 jouillier 639

« Salut les losers !
Mon nom est Goultard le Barbare. Vous me connaissez déjà parce que je suis une star, et pas des moindres !
Comme j'avais un peu de temps à tuer entre deux massacres, j'ai eu une idée géniale. J'ai décidé d'organiser un tournoi inter-dimensionnel ! Le genre de tournoi à vous retourner l'estomac tellement ça va briser, craquer, cogner, casser, déchirer, gicler dans tous les sens !
Les règles sont simples :
- Sélectionnez le plus valeureux des disciples de chacun des 12 dieux. Choisissez-les bien, je ne veux pas de pleurnicheurs chez moi ! Trouvez-moi des brutes, des gros bras ! Je veux des bons gars qui sentent encore le sang et la guerre !
- Envoyez-moi ces 12 guerriers le 3 fraouctor 639 pour que je les mette à l'épreuve.
Soyez à l'heure, si vous voulez vivre ! Je ne suis pas une peau de vache, mais si vous m'ennuyez, tout ce que vous connaissez sera réduit en cendres.
Mais trêve de menaces ! Je suis peut-être le mec le plus puissant que les Mondes ont connu mais je reste bon prince ! Si le spectacle s'avère divertissant, on oubliera le feu et la destruction et je couvrirai les vainqueurs de récompenses.
Vous savez tout. Trouvez vos héros. Réunissez les meilleurs guerriers que vous avez à votre disposition, et qu'ils se préparent à disputer les plus grands combats de leur vie.
Qu'ils se tiennent prêts à participer au... GOULTARMINATOR !
Je vous présenterai les règles du tournoi le 31 jouillier 639 quand vos héros auront été sélectionnés ! »


Cette missive a été transmise ce matin même aux dirigeants du Monde des Douze. Ce message est à prendre très au sérieux, il ne s'agit pas d'un canular comme l'a tout d'abord cru feu notre rédacteur en chef (qui vient de rendre l'âme, pulvérisé sans qu'on sache comment). Goultard le Barbare est de retour ! 
Nombreux sont ceux qui se préparent déjà à participer au tournoi qu'il a annoncé.
Des épreuves de sélection seront organisées très bientôt.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

EPISODE 1 !

×