Ku'tan & Oeuf démoniaques

Comme vous le savez, Uk'Not'Allag s'est installé ici après son évasion d'Astrub pour reprendre des forces.

Ses ouvriers wabbits ont mis à jour d'anciens tunnels où des sbires du démon s'étaient réfugiés suite à sa capture. C'est ainsi que Ku'Tan, le lieutenant d'Uk'Not'Allag, a repris du service. C'est à lui que nous devons ces arènes. Si vous parvenez à vaincre les monstres rapportés ici-même par Ku'Tan, un démon aux ordres d'Uk'Not'Allag, je vous donnerai un certificat prouvant votre victoire. Dans le cas contraire, vous servirez de banquet à mes créatures. Qu'en dites-vous ?

Je préfère vous prévenir, les créatures que nous avons rassemblées sont assoiffées de sang. Nous les nourrissons avec seulement un yaourt nature allégé en matière grasse par semaine, autant dire qu'elles vont vous dévorer tout crû. Ca ne vaut pas une bonne boufette enragée, mais le spectacle est garantie.

Enfin ! Grâce à tes efforts, Ku'Tan va pouvoir commencer le rituel. Le Monde des Douze va bientôt subir la fureur de Rushu de plein fouet, et ceux qui ne s'adonneront pas à son culte seront trempés dans de la gelée de Dégelée, bouillis dans du jus de Ouassingue, puis digérés par un Gloutovore avant d'être réduits en cendres.

Ahahah, ahahah ! Ris avec moi, MOUAHAHAHAHA !

Si Oto Mustam veut des explosifs, il va falloir que vous les fabriquiez vous-mêmes.

Il faut assembler 1 Blague de Soufre, 1 Capsule Explosive, 1 Metaria Triame rouge et 10 Eaux avec de la poudre résistant à l'humidité. J'ai ouïe dire qu'Estave Guiffel, un ingénieur Steamer de Sufokia, en utilise. Prenez un papier et notez la recette, vous pourrez la donner à Oto Mustam en même temps que les explosifs, comme ça il pourra envoyer quelqu'un d'autre que vous la prochaine fois qu'il lui en faudra.

De nouveaux rapports inquiétants en provenance de Gisgoul me sont parvenus. L'activité démoniaque qui y règne est anormalement élevée, c'est pourquoi j'ai confié l'artefact de Dardondakal à Ilyzaelle, afin qu'elle s'approprie ses pouvoirs au plus vite.

De ton côté, tu vas te rendre à Brâkmar et récupérer un maximum d'informations sur Gisgoul. N'hésite pas à prendre des initiatives si tu estimes que la situation l'exige, je crains que Djaul ou Uk'Not'Allag prépare quelque chose de fâcheux, et il est de ton devoir d'empêcher ça.

Prépares tes bagages et rends-toi à Brâkmar, mais surtout ne traine pas ! Je sens que le temps nous est compté.

Cet œuf démoniaque ressemble à un Dofus. Vous sentez l'aura maléfique de cet œuf démoniaque pulser sous vos doigts. Heureusement, vous êtes arrivé à temps pour empêcher Ku'Tan de l'utiliser...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

EPISODE 1 !